Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Accueil des enfants des personnels soignants

mars 16 - avril 15

Un service minimum d’accueil pour les enfants des personnels soignants est mis en place par la ville.

  • Les enfants de moins de 3 ans : inscription par mail à mlarmagnac@lemeesurseine.fr
    Nous vous remercions d’indiquer vos coordonnées téléphoniques, prénom, nom et âge des enfants. Les enfants sont tous accueillis dans les structures municipales adaptées.
  • Les enfants de 3 à 6 ans sont accueillis dans l’Accueil de Loisirs Fenez de 6h30 à 20h00.
    Les accueils périscolaires (garderies de 6h30 à 8h30 puis de 16h30 à 20h00) et la restauration (de 12h00 à 14h00) sont assurés normalement.Vous pouvez vous inscrire par mail koutemzabet@lemessurseine.fr en mentionnant vos coordonnées téléphoniques, les prénom, nom et âge des enfants concernés.
  • Les enfants de plus de 6 ans sont accueillis au collège Elsa Triollet de 6h30 à 20h00. Les accueils périscolaires (garderies de 6h30 à 8h30 puis de 16h30 à 20h00) sont assurés par des agents de la ville.
  • Chaque mercredi, les enfants sont accueillis de 6h30 à 20h00 à l’accueil de loisirs Fenez pour les 3-6 ans et au collège Elsa Triollet pour les plus de 6 ans. Ils sont pris en charge par des animateurs, agents de la ville.

Si vous êtes personnels soignants, vous pouvez vous inscrire par mail koutemzabet@lemessurseine.fr en mentionnant vos coordonnées téléphoniques, les prénom, nom et âge des enfants concernés.Pour toutes informations relatives aux dispositions prises par la ville, contactez la mairie par mail info@lemeesurseine.fr ou le 01 64 14 26 26.

La page Facebook de la ville est mise à jour en temps réel.

Pour rappel, voici la liste des professionnels concernés par le dispositif :

  • Tout personnel travaillant en établissements de santé publics/privés : hôpitaux, cliniques, SSR, HAD, centres de santé…
  • Tout personnel travaillant en établissements médico-sociaux pour personnes âgées et personnes handicapées : maisons de retraite, EHPAD, USLD, foyers autonomie, IME, MAS, FAM, SSIAD…
  • Tes professionnels de santé et médico-sociaux de ville : médecins, infirmiers, pharmaciens, sages-femmes, aides-soignants, transporteurs sanitaires, biologistes, auxiliaires de vie pour personnes âgées et handicapées…
  • Les personnels chargés de la gestion de l’épidémie des agences régionales de santé (ARS) des préfectures et ceux affectés à l’équipe nationale de gestion de la crise.

Cette liste des fonctions concernées pourra faire l’objet d’une redéfinition si nécessaire.

Détails

Début :
mars 16
Fin :
avril 15

Lieu

Hôtel de ville
555, route de Boissise
Le Mée-sur-Seine, 77350 France
+ Google Map
+ A -